Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Jeu 31 Oct - 17:51:02
[Candidature] Aromax
Page 1 sur 1
[Candidature] Aromax
Prénom : Aaron
Petite présentation : Bonjour,
Je m’appelle Aaron j'habite dans le 91 et je suis au collége Ile De France et j'adore Minecraft ! Je suis aussi fan des Mangas et je m’intéresse beaucoup a l'informatique, j'utilise les logiciel Photoshop, Sony Vegas, Fl Studio et bien d'autre !
~~~~~~
Pseudo Minecraft : Aromax
Depuis combien de temps jouez vous ? : A peut prés 2 ans
Vos points forts sur Minecraft : Je pense être pas mal en minage je trouve assez vite du diamant ainsi que d'autre Minerai et coté construction mais maison sont souvent jolie de l’intérieur mais j'avoue avoir du mal pour l’extérieur
Vos projets sur le serveur : J'aimerai avant tout me stabilisé avant tout avoir une habitation et ensuite aidée les autres joueur a accéléré la construction de leur bâtiment ou pourquoi pas de leur villes !
Comment avez-vous connu BoostCraft ? : J'ai Connu Boost Craft grace a Incolas75
Avez-vous lu les règles ? :
Petite présentation : Bonjour,
Je m’appelle Aaron j'habite dans le 91 et je suis au collége Ile De France et j'adore Minecraft ! Je suis aussi fan des Mangas et je m’intéresse beaucoup a l'informatique, j'utilise les logiciel Photoshop, Sony Vegas, Fl Studio et bien d'autre !
~~~~~~
Pseudo Minecraft : Aromax
Depuis combien de temps jouez vous ? : A peut prés 2 ans
Vos points forts sur Minecraft : Je pense être pas mal en minage je trouve assez vite du diamant ainsi que d'autre Minerai et coté construction mais maison sont souvent jolie de l’intérieur mais j'avoue avoir du mal pour l’extérieur
Vos projets sur le serveur : J'aimerai avant tout me stabilisé avant tout avoir une habitation et ensuite aidée les autres joueur a accéléré la construction de leur bâtiment ou pourquoi pas de leur villes !
Comment avez-vous connu BoostCraft ? : J'ai Connu Boost Craft grace a Incolas75
Avez-vous lu les règles ? :
- Spoiler:
- Les blocs de lapis, c'est bien, mais les blocs de redstone, c'est mieux !
Aromax- Nouveau membre
Page 1 sur 1