BoostCraft
NOUVEAU SITE !
http://www.boostcraft.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BoostCraft
NOUVEAU SITE !
http://www.boostcraft.fr
BoostCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Flood post
La première double... candidature de ce forum!! HAHA!! EmptyVen 3 Avr - 22:29:40 par Plumeex

» Canditature de gabi3025
La première double... candidature de ce forum!! HAHA!! EmptyDim 14 Oct - 19:19:06 par gabi3025

» [Candidature] Aromax
La première double... candidature de ce forum!! HAHA!! EmptyVen 14 Sep - 19:21:48 par Aromax

» candidature de gus433
La première double... candidature de ce forum!! HAHA!! EmptyMer 1 Aoû - 16:39:06 par gus433

» Candi de Arsurus
La première double... candidature de ce forum!! HAHA!! EmptyMar 24 Juil - 15:15:47 par Arsurus

» Candidature de Zz_Ghost_Rusher
La première double... candidature de ce forum!! HAHA!! EmptyDim 17 Juin - 16:29:55 par Zz_Ghost_Rusher

» candidature
La première double... candidature de ce forum!! HAHA!! EmptyDim 17 Juin - 16:28:41 par diable2211

» Périados s'excuse pour de bon !
La première double... candidature de ce forum!! HAHA!! EmptySam 26 Mai - 11:49:25 par Incolas...

» NOUVEAU SITE !!!
La première double... candidature de ce forum!! HAHA!! EmptySam 12 Mai - 18:06:06 par Plumeex

Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Jeu 19 Sep - 16:12:34
Connexion Mumble
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

La première double... candidature de ce forum!! HAHA!!

+4
Plumeex
Arsurus
maxou62730
Leshark
8 participants

Aller en bas

La première double... candidature de ce forum!! HAHA!! Empty La première double... candidature de ce forum!! HAHA!!

Message  Leshark Ven 2 Déc - 21:17:51

Prénoms :
Pierre (Leshark) et Manu (Arakoputris).

Âge :
28 ans.

Petite présentation :
Eh bien voilà, voici venu le moment qui nous sera décisif!! Haha!! Donc nous sommes deux amis IRL qui avons en commun grand plaisir pour ce jeux dans sa partie solo.
Pour une présentation originale, j'imagine que vous auriez préféré qu'on fasse chacun notre post, mais en vrai on a bien été deux à écrire ce texte, mais c'est juste qu'on aime pas trop se répéter.
Ce qu'on voulais simplement, c'était un serveur sympa où laisser libre cours à nos esprits (ré)créatifs et s'installer en dehors de la ville pour s'y développer, quitte à revenir pour participer socialement à la vie de ce serveur.
Nous cherchons donc un serveur sympa, avec des personnes qui comme nous ont un peu d'humour et participeront ocasionellement lors de projets de constructions digne des plus grand mégalomanes de l'histoire!! Huhu!!

Pseudo Minecraft :
Leshark (Pierre) et Arakoputris (Manu).

Depuis combien de temps jouez-vous ? :
Assez pour survivre aux première nuit folles en mode survie et pour avoir compris la mécanique de construction et de défense contre les viles créatures. A savoir la confection d'armes et armures, d'explosifs.. etc.. mais également de fours, coffres, etc.. donc novices et loin d'être des vétérans. On reste quand même toujours ouvert à toute propositions (non sexuelles de préférence) ou tout conseils.

Vos points forts sur Minecraft :
La ténacité, le charme, le courage, un grand sens du devoir et de l'abnégation, le célibat, chomeurs, geeks et des techniques de fuite inhumaines face aux vilains et sinon l'humour (on essaye).

Vos projets sur le serveur :
Devenir les maitres du monde.... haha!! Non le monde, c'est vaste, on va dire les maitres du Never alors!! Haha!! Sinon vraiment nos projet seront en fonction de notre environnement, nous nous adapterons, tout en respectant les autres joueurs et en tachant d'y apporter nos personalités (re)marquées..

Comment avez-vous connu BoostCraft ? :
On m'a dit.. si tu veux jouer à Minecraft, le seul serveur qui vaut le coup c'est ici! Hum.. Very Happy
Sinon je vous ai trouvé sur http://www.serveurs-minecraft.org/ et vous m'aviez l'air plutot bien vraiment.

Avez-vous lu les règles ? :
Ooooh oui et nous les acceptons logiquement.

Leshark
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La première double... candidature de ce forum!! HAHA!! Empty Re: La première double... candidature de ce forum!! HAHA!!

Message  maxou62730 Ven 2 Déc - 21:21:23

Salut ! Mais pourquoi tout le monde fail à la dernière question ..... regardez dans les règles les gars Smile
maxou62730
maxou62730
Membre actif
Membre actif

Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2011

https://www.youtube.com/user/Zmaxouu

Revenir en haut Aller en bas

La première double... candidature de ce forum!! HAHA!! Empty Re: La première double... candidature de ce forum!! HAHA!!

Message  Leshark Ven 2 Déc - 21:27:24

Je t'avoue que j'ai pourtant bien lu et relu les règles.. je vois pas où est le soucis.

Leshark
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La première double... candidature de ce forum!! HAHA!! Empty Re: La première double... candidature de ce forum!! HAHA!!

Message  Arsurus Sam 3 Déc - 9:51:23

Ben si y'en a un je pense que tu ne vas pas être accepté... No No
Arsurus
Arsurus
Membre actif
Membre actif

Messages : 132
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

La première double... candidature de ce forum!! HAHA!! Empty Re: La première double... candidature de ce forum!! HAHA!!

Message  maxou62730 Sam 3 Déc - 10:04:23

Ya un phrase spéciale à mettre Smile
maxou62730
maxou62730
Membre actif
Membre actif

Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2011

https://www.youtube.com/user/Zmaxouu

Revenir en haut Aller en bas

La première double... candidature de ce forum!! HAHA!! Empty Re: La première double... candidature de ce forum!! HAHA!!

Message  Plumeex Sam 3 Déc - 12:51:18

Oui, à part la dernière question de la candidature, c'est great Smile

Relisez bien les règles Wink
Plumeex
Plumeex
Créateur
Créateur

Messages : 477
Date d'inscription : 15/09/2011
Localisation : Hylia

https://boostcraft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La première double... candidature de ce forum!! HAHA!! Empty Re: La première double... candidature de ce forum!! HAHA!!

Message  Spark-Of-F1re Sam 3 Déc - 13:05:18

les candidatures sont de plus en plus longues et beh dis donc sa en fait de la lecture mais relis les règles tu verras la phrase.
Spark-Of-F1re
Spark-Of-F1re
Membre actif
Membre actif

Messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2011

http://croissant-blanc.minitroopers.fr

Revenir en haut Aller en bas

La première double... candidature de ce forum!! HAHA!! Empty Re: La première double... candidature de ce forum!! HAHA!!

Message  Incolas... Sam 3 Déc - 13:47:09

Hum
Fail a la dernière question
Incolas...
Incolas...
Membre actif
Membre actif

Messages : 360
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

La première double... candidature de ce forum!! HAHA!! Empty Re: La première double... candidature de ce forum!! HAHA!!

Message  laquatus4 Sam 3 Déc - 14:17:05

Faudrait un jingle epic fail pour la dernière question pig


non sans déconner relisez bien sinon ça fait pas sérieux là lol! lol!
laquatus4
laquatus4
Admin
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : Bangkok

Revenir en haut Aller en bas

La première double... candidature de ce forum!! HAHA!! Empty Re: La première double... candidature de ce forum!! HAHA!!

Message  Zombini Sam 3 Déc - 14:49:41

Je t'avoue que j'ai pourtant bien lu et relu les règles.. je vois pas où est le soucis.

Petit screen pour bien te montrer que non on ne dit pas des conneries

La première double... candidature de ce forum!! HAHA!! 13744651647375_sans_titre_3

Cliquez sur l'image pour tous voir.
J'ai bien sûr enlevé le début et la fin de la phrase pour être sur que vous relisiez bien toutes les règles.
Zombini
Zombini
Admin
Admin

Messages : 277
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La première double... candidature de ce forum!! HAHA!! Empty Re: La première double... candidature de ce forum!! HAHA!!

Message  Zombini Mer 7 Déc - 8:26:01

3 jours sans réponse => lock de la candid, faudrat en refaire une.
Zombini
Zombini
Admin
Admin

Messages : 277
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La première double... candidature de ce forum!! HAHA!! Empty Re: La première double... candidature de ce forum!! HAHA!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum