Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Jeu 31 Oct - 17:51:02
Îles Volantes...
4 participants
Page 1 sur 1
Îles Volantes...
Voilà, le projet :
-4 îles :
-île prestige ( tous ceux qui habites déjà à arboris ou octolith aurons une magnifique maison gratuite sur cette île )
-île Mairie, ou plutôt ambassade, qui sera géré par Périados, l'ambassadeur des deux villes.
-île village, magnifique île avec de belles rivières, de beaux magasins ( réservation déjà dispo )
-île des events, un magnifique parc ou il y aura diverse attraction, différentes de celui de hylia, bien sûr.
Ce projet est énorme, c'est pour cela que nous avons besoin de votre copération, ce sera nos villes-ambassades, mais aussi les vôtres.C'est aussi pour le serveur, c'est pour cela que tout ceux qui nous aiderons auront une récompense.
proposer vos idées et commentaires sur le projet.
Si vous avez des questions ou si vous voulez une réservation, alors demandez moi =P
P.S. : Ce n'est pas gratuit pour nous car tout ce que l'on demande au admins, on le paie.
Az912
-4 îles :
-île prestige ( tous ceux qui habites déjà à arboris ou octolith aurons une magnifique maison gratuite sur cette île )
-île Mairie, ou plutôt ambassade, qui sera géré par Périados, l'ambassadeur des deux villes.
-île village, magnifique île avec de belles rivières, de beaux magasins ( réservation déjà dispo )
-île des events, un magnifique parc ou il y aura diverse attraction, différentes de celui de hylia, bien sûr.
Ce projet est énorme, c'est pour cela que nous avons besoin de votre copération, ce sera nos villes-ambassades, mais aussi les vôtres.C'est aussi pour le serveur, c'est pour cela que tout ceux qui nous aiderons auront une récompense.
proposer vos idées et commentaires sur le projet.
Si vous avez des questions ou si vous voulez une réservation, alors demandez moi =P
P.S. : Ce n'est pas gratuit pour nous car tout ce que l'on demande au admins, on le paie.
Az912
az912- Membre actif
Re: Îles Volantes...
moi je veux bien gérér l'ile village ou l'ile events (plutot l'ile village =p)
sinon je suis a fond pour ton projet qui a l'air super
sinon je suis a fond pour ton projet qui a l'air super
Incolas...- Membre actif
Hésite pas à me demander pour de l'aide
Par contre l'Île des Events, à moins qu'elle soit absolument énorme ça risque d'être compliqué non ? x)
Tu comptes mettre quoi dessus ? (parce qu'on a bien vu incolas et son parc d'attraction dans Dyliz hein...)
Par contre l'Île des Events, à moins qu'elle soit absolument énorme ça risque d'être compliqué non ? x)
Tu comptes mettre quoi dessus ? (parce qu'on a bien vu incolas et son parc d'attraction dans Dyliz hein...)
Un roller coaster très compliqué qui passe en dessous de l'île etc. Un truc de taré quoi
az912- Membre actif
jveux bien gerer sa alors x)
Incolas...- Membre actif
sa a deja commencé xD
Incolas...- Membre actif
Super sa par contre j'aurais besoin un maximum de ressource car je vous prépare une énorme mairie merci encore Az912 sa va être ...... Metal x)
Pierre-Periados- Membre actif
Page 1 sur 1