Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Jeu 31 Oct - 17:51:02
Plagiat !!
4 participants
BoostCraft :: Place municipale :: New Phoenix :: Octolith
Page 1 sur 1
Plagiat !!
Va falloir arreter ca ! allez voir le *centre commercial* de dyliz et celui de octolith vous allez voir c'est du pur plagiat !!! Si ca continue il va devoir faire gaffe a lui !
Re: Plagiat !!
Pppffff....décevant...
On est sur un serveur et on est Pas dans une guerre entre ville, je pense que chacun peut choisir ou il s'installera!
Et puis ton histoire de Plagia excuse moi mais si a chaque fois que 2 centre commercial se situais sous terre et que l'un accusais de plagia l'autre mais on ne s'en sortirai plus!!
Donc pour le bien du serveur, il faut arrêter ce genre de comportement et vivre en paix!
Parce que moi j'en ais plus que marre des gens comme toi qui traite les autre de "tricheur" rien que parce que ils on la même construction que toi
Si Apple traiterait Samsung de plagieur parce que soit disant "Ta fait un smartphone qui ressemble aux mien!!" mais ça serait un vrai massacre!!
Donc tout ça pour dire que sil te Plait, arrête et comporte toi comme un être civilisé.
On est sur un serveur et on est Pas dans une guerre entre ville, je pense que chacun peut choisir ou il s'installera!
Et puis ton histoire de Plagia excuse moi mais si a chaque fois que 2 centre commercial se situais sous terre et que l'un accusais de plagia l'autre mais on ne s'en sortirai plus!!
Donc pour le bien du serveur, il faut arrêter ce genre de comportement et vivre en paix!
Parce que moi j'en ais plus que marre des gens comme toi qui traite les autre de "tricheur" rien que parce que ils on la même construction que toi
Si Apple traiterait Samsung de plagieur parce que soit disant "Ta fait un smartphone qui ressemble aux mien!!" mais ça serait un vrai massacre!!
Donc tout ça pour dire que sil te Plait, arrête et comporte toi comme un être civilisé.
Incolas...- Membre actif
mec ton centre commercial ne *ressemble* pas il est exactement pareil !!!
J'ai déjà vu des Gros serveurs ils ont 1 centre commercial et puis basta pas 2 pas 3
C'est ta mentalité qui est complètement pourrie !
Tu n'as aucune imagination appart faire des mur de différents blocs et faire des planchers en feuilles d'arbres faut arreter la gaminerie maintenant ! Aies tes propres idées !!
J'ai déjà vu des Gros serveurs ils ont 1 centre commercial et puis basta pas 2 pas 3
C'est ta mentalité qui est complètement pourrie !
Tu n'as aucune imagination appart faire des mur de différents blocs et faire des planchers en feuilles d'arbres faut arreter la gaminerie maintenant ! Aies tes propres idées !!
1-Calme ta joie
2-Le centre commercial c'était mon idée
3-Je suis d'accord pour qu'il y ai 1 seul centre commercial construit par tous les membres du serv
4-Mais putain de merde!! On es sur un serveur, on va pas s'engeuler pour une histoire de centre commercial
2-Le centre commercial c'était mon idée
3-Je suis d'accord pour qu'il y ai 1 seul centre commercial construit par tous les membres du serv
4-Mais putain de merde!! On es sur un serveur, on va pas s'engeuler pour une histoire de centre commercial
Incolas...- Membre actif
Au pire y a toujours une technique qui est de raser vos deux centres commerciales. Comme ça problème résolu et puis basta.
Et même si ça continue vos deux villes.
Donc arrêtez vos gamineries.
Vous êtes en guerre, donc si un centre commerciale s'ouvre à Octolith, Incolas à le droit de faire concurrence en construisant un centre commerciale.
Mais il est vrai que Maxou à dit son idée de faire un Centre commerciale avant toi.
Et même si ça continue vos deux villes.
Donc arrêtez vos gamineries.
Vous êtes en guerre, donc si un centre commerciale s'ouvre à Octolith, Incolas à le droit de faire concurrence en construisant un centre commerciale.
Mais il est vrai que Maxou à dit son idée de faire un Centre commerciale avant toi.
Zombini- Admin
solution ---> SDK mod gun serveur =P
Non mais de toute façons il faut un centre commercial dans chaque ville.
L'autre va pas aller a perpette de sa ville pour acheter !
Sérieux, arrêter cette guerre et écoutez les beatles, sa vous calmera
Non mais de toute façons il faut un centre commercial dans chaque ville.
L'autre va pas aller a perpette de sa ville pour acheter !
Sérieux, arrêter cette guerre et écoutez les beatles, sa vous calmera
az912- Membre actif
Az, .........
on est pas 150 sur le serv ....... On est à peine 20 à quoi sert 2 Putains de centres commerciaux !!!!!
Un seul suffit
on est pas 150 sur le serv ....... On est à peine 20 à quoi sert 2 Putains de centres commerciaux !!!!!
Un seul suffit
Alors on revient à ma solution ?
On rase vos deux centre commerciale et on en fait un neutre.
On rase vos deux centre commerciale et on en fait un neutre.
Zombini- Admin
C'est moi qui l'ai fait en premier ce n'est pas à moi de subir des conséquences !
En gros ceux qui sont du coter de Dyliz n'ont pas le droit à un centre commercial?
Zombini- Admin
en gros ils en ont le droit mais pas pareil ! il aurait très bien pu le faire en éxterieur !!
Truc pourri
az912- Membre actif
Je propose que l'on rase les deux et que l'on construise une ville spécial pour vendre ou il y aura aucun maire et chacun construira ou il veut comme sa pas de problème!!
Incolas...- Membre actif
BoostCraft :: Place municipale :: New Phoenix :: Octolith
Page 1 sur 1