Rechercher
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Jeu 31 Oct - 17:51:02
Fallen Kingdom
+4
Zombini
booster
maxou62730
Arsurus
8 participants
Page 1 sur 1
Fallen Kingdom
Salut, salut c'était pour vous proposez que l'on fasse un Fallen Kingdom, 3vs3 ou 4vs4 sans les give et les warp etc...
Arsurus- Membre actif
Re: Fallen Kingdom
super! 100% pour :p
booster- Petit gamin kikoolol rageux
En gros on change complètement la vision du serveur ?
Ou alors j'ai pas compris.
Ou alors j'ai pas compris.
Zombini- Admin
Non non j'explique : On cherche un endroit plein de sable, dans le serveur et on a pas le doit au give warp etc... pour les modo ^^ et on joue!!!
Arsurus- Membre actif
Ouais j'ai pigé le truc
Je vais faire une île démoniaque où chacun sera lâché dans un endroit différent, sur l'île seront cachées des armes (pas trop non plus, faut que ça soit un peu sauvage) et le gagnant sera le dernier survivant.
Vous pourrez faire des pièges, vous allier avec certains pour mieux vous battre, trahir votre équipe en les noyant dans la lave, puis vous faire trucider à la hache en pierre par un autre qui aurait trahi son équipe
Si vous connaissez
ça sera un peu le même staïle.
(d'ailleurs si vous connaissez pas allez le voir tout de suite sinon je vous tue. Vous pouvez le voir en entier sur Dailymotion, en plusieurs parties, ou le dl où vous voulez).
Houhouhouhouhou je vais m'amuser
Je vais faire une île démoniaque où chacun sera lâché dans un endroit différent, sur l'île seront cachées des armes (pas trop non plus, faut que ça soit un peu sauvage) et le gagnant sera le dernier survivant.
Vous pourrez faire des pièges, vous allier avec certains pour mieux vous battre, trahir votre équipe en les noyant dans la lave, puis vous faire trucider à la hache en pierre par un autre qui aurait trahi son équipe
Si vous connaissez
ça sera un peu le même staïle.
(d'ailleurs si vous connaissez pas allez le voir tout de suite sinon je vous tue. Vous pouvez le voir en entier sur Dailymotion, en plusieurs parties, ou le dl où vous voulez).
Houhouhouhouhou je vais m'amuser
Moi jt(rouve que ceux qui vont le faire on qu'a ouvrir un serv ! ou alors faire un monde exprèt mais bon
Ouvrir un serv -> Hahaha ^0^ bien sûr... on va pas s'en servir tout le temps ça sert à rien
Faire une autre map -> Inutile puisque c'est un espace limité, pour que les joueurs puissent se rencontrer. Donc toute une map...
Je vais faire une île exprès
Et si vous voulez faire les fous du pvp et pouvoir voler, piller etc vous allez dans le Nether (mais attendez la 1.9 comme ça on aura un super Nether 1.9 avec des donjons)
Faire une autre map -> Inutile puisque c'est un espace limité, pour que les joueurs puissent se rencontrer. Donc toute une map...
Je vais faire une île exprès
Et si vous voulez faire les fous du pvp et pouvoir voler, piller etc vous allez dans le Nether (mais attendez la 1.9 comme ça on aura un super Nether 1.9 avec des donjons)
Je sais bien mais on va pas faire un serv juste pour un event qui prend pas énormément de place.
Donc la réponse pour toj jeu Plumeex est oui ?
Arsurus- Membre actif
Question : à quoi sa sert ??? Sa va reculer l'avancement du serveur, et en plus, faire une île pour sa !
Franchement...
Franchement...
az912- Membre actif
Sa va reculer l'avancement du serveur
Y a pas de projet important actuellement sur le serveur. Donc je vois pas en quoi ça freine l'avancement.
Moi je suis POUR.
En plus on verra les participants s'entre tuée niark niark
Zombini- Admin
Oui il n'y a pas de "BUT" du serveur ! On est ici pour s'amuser non ?! & puis c'est trop bien mon idée !!
Arsurus- Membre actif
Arsurus a écrit:Donc la réponse pour toj jeu Plumeex est oui ?
Ba bien sûr
J'ai trouvé un super endroit en plein milieu de l'océan.
Je vais faire une île et aménager 2/3 trucs, comme un petit village où vous pourrez vous cacher et trouver certaines choses
Youpii merci Faudra faire une réunion
Arsurus- Membre actif
sa peut être simpa !! je suis pour a 100% ôssi
xelophien- Membre junior
je suis d'accord qu'on s'amuse et au lieu de faire une île faut faire une arène pvp et le problème et résolu, moi je suis CONTRE.
az912- Membre actif
Bon ok j'avoue moi je suis pour mais si on le fait ce week-end je pourrai ....... FILMER !!!!!!
Trop génial !
Sa serais mieux si y a Skype non ? :o
Sa serais mieux si y a Skype non ? :o
Dernière édition par kinnay999 le Jeu 10 Nov - 19:23:37, édité 1 fois
az912 a écrit:je suis d'accord qu'on s'amuse et au lieu de faire une île faut faire une arène pvp et le problème et résolu, moi je suis CONTRE.
Il y a une arène PVP au Parc, et là c'est pas du PVP c'est de la survie. Le dernier en vie gagne.
Je suis 100 % pour aussi mais ce Week-End je suis pas la !!
Arsurus- Membre actif
Page 1 sur 1